La Motorola Moto 360 de deuxième génération pourrait bien posséder plus de variantes qu’on ne le pense. Upleaks a en effet dévoilé un visuel presse de ce qui serait la version « sport » de ce nouveau produit connecté du constructeur chinois.

Capture d’écran 2015-08-31 à 15.46.12

Décidément, la Motorola Moto 360 2e gen fait parler d’elle. Attendu pour une présentation lors de l’IFA, avec des leaks à répétition de son design, le produit pourrait être encore plus surprenant que prévu. Et pour cause, en plus d’être apparue aujourd’hui dans ce qui semble être un visuel presse en fuite, une version sport semble également être de la partie. Une fois n’est pas coutume, c’est un leaker bien connu qui a dévoilé l’information, mais ce n’est cette fois pas Evleaks, mais Upleaks qui a publié des photographies de l’objet.

Comme la version classique, cette Moto 360 2e gen en version sportive devrait être dotée d’un cadran circulaire, et semble également devoir se coltiner la fameuse barre noire en bas de l’écran. On y retrouverait également un bouton physique, placé au niveau des deux heures au lieu des trois heures comme c’était le cas sur la Moto 360 de première génération. La différence majeure semble donc se situer au niveau du bracelet et du contour du cadran, qui abandonnent les matériaux nobles pour du plastique. On peut alors prédire que la Moto 360 « Sport » sera moins chère que ses consoeurs. Comme le montrent les informations affichées sur le cadran, le capteur de rythme cardiaque semble une nouvelle fois être de la partie, et on peut s’attendre à quelques fonctionnalités supplémentaires destinées aux sportifs.

D’après le compte Twitter d’Upleaks, cette Moto 360 devrait arriver un peu après les versions classiques puisqu’elle serait présentée/commercialisée en novembre. À coup sûr, le sujet ne manquera pas d’être déterré lors d’une conférence de Motorola à Berlin.