Voici un produit qu’on avait beaucoup apprécié en 2014 et qui revient en cette fin d’année 2015 à un bon prix. Le Motorola Moto G 4G est en effet proposé à seulement 129 euros avec le Moto Stream offert dans le cadre d’une vente flash Amazon jusqu’à ce soir.

moto-g-1-1

Le Motorola Moto G 4G est sorti en 2014 à un plus de 200 euros et dans cette gamme de prix, c’était l’un des téléphones avec le meilleur rapport qualité-prix. Du fait de l’évolution du marché depuis, le produit s’est repositionné à un prix plus accessible, mais ses qualités restent présentes que ce soit un bon écran, une autonomie digne de ce nom et des performances honnêtes.

Pour une dizaine d’euros de plus que le Moto E 4G (proposé autour de 100 euros), le Moto G 4G offre les mêmes qualités que son petit frère tout en étant un peu meilleur sur de nombreux points, notamment grâce à son écran HD et bien sûr le support d’Android 5 Lollipop. Si vous ne voulez pas dépenser plus de 129 euros dans un smartphone, ce produit est à regarder de près. En plus, il est proposé avec l’accessoire Moto Stream offert très similaire à un Chromecast Audio.

Découvrir ce bon plan

Le Moto G 4G (2e génération) est aussi proposé en promotion par Amazon. Il est proposé à 149 euros au lieu de 180 euros. Là aussi, le Moto Stream est offert. A découvrir ici.