Voici une très belle promotion proposée jusqu’à mercredi par Bouygues Telecom. L’opérateur propose en effet le Moto G 3e génération à 99,90 euros au lieu de 199,90 euros, que vous soyez client ou non chez lui.

Capture d’écran 2015-11-13 à 12.53.33

Le Motorola Moto G 3e génération est sorti à la rentrée au prix de 199,90 euros. Dans le cadre de ses vendr’deals, ses promotions chaque vendredi jusqu’au mercredi, Bouygues Telecom propose ce téléphone avec 50 % de réduction, à 99,90 euros.

Cette promotion comprend 30 euros remboursés via une offre de remboursement (les détails ici) et 70 euros remboursés en insérant le code de promotion MOTO lors de la commande. À noter que si vous n’êtes pas client de l’opérateur, vous pouvez quand même bénéficier de cette promotion puisque le téléphone est désimlocké.

Découvrir ce bon plan

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !