Voici une bonne affaire disponible sur CDiscount, et qui mêle à la fois une offre de remboursement classique et un système de négociation des prix propres au site. Au final, il vous est possible d’obtenir un Motorola Moto X Play à environ 218 euros.

Motorola Moto X Play (13 sur 21)

Le Moto X Play est désormais âgé de six mois et, avec son Snapdragon 615, ses 2 Go de RAM et son écran Full HD de 5,5 pouces, se classe parmi les milieux de gamme très corrects. Il est d’autant plus intéressant qu’il dispose d’un appareil photo de 21 mégapixels très correct et d’une bonne autonomie assortie d’un système de charge rapide.

Initialement facturé entre 350 et 400 euros, le Moto X Play coûte aujourd’hui 314,99 euros sur CDiscount. Un prix déjà intéressant, auquel il faut retrancher quelques dizaines d’euros, puisque l’appareil est compatible avec le système de négociation des prix offerte par le site. Ce dernier permet d’obtenir le smartphone entre 268 et 283 euros, auxquels il faut retrancher une offre de remboursement de 50 euros (les détails ici), valable jusqu’au 31 mars prochain. Au final, on obtient donc un Moto X Play vendu entre 218 et 233 euros. Un tarif avantageux pour un smartphone qui rivalise sans peine avec les milieux de gamme du moment.

Voir chez CDiscount