C’est une belle semaine pour faire chauffer sa carte bancaire sur Amazon. Des bons plans et des réductions dans tous les sens, de quoi rendre dingue les acheteurs compulsifs que nous sommes, et aujourd’hui c’est le Moto X Play qui a droit à une belle baisse de prix !

Motorola-Moto-X-Play-13-sur-21-1000x561

Nous avons testé ce Motorola Moto X Play l’année dernière. Noté 8/10, ce smartphone a agréablement surpris la rédaction par sa très bonne autonomie. Il est capable de tenir une journée sans problème en utilisation gourmande. Voilà donc un appareil équilibré qui conviendra parfaitement aux utilisateurs qui n’aiment pas laisser leur smartphone sur un coin de table plus de trois minutes. Vendu 349 euros lors de sa commercialisation en août dernier, il est aujourd’hui proposé 100 euros moins chers et s’affiche à 249 euros. Bonne nouvelle supplémentaire, il est possible de bénéficier une ODR de 50 euros ce qui fait passer le téléphone à 199 euros.

Notez que pour bénéficier de ce tarif, il est nécessaire de de cliquer sur le bouton « Voir l’Offre éclair », sur la droite de l’écran.

offre eclair

Le Moto X Play à 249 € sur Amazon France