Un nouveau Lenovo Motorola Moto M a été repéré sur GFX Bench. Celui-ci serait plus petit que le premier modèle et pourrait éventuellement être destiné à de nouveaux marchés tels que la France.

Le premier Moto M.

Sur GFX Bench, un nouveau smartphone de Lenovo Motorola a fait son apparition. Celui-ci dispose du numéro de modèle XT662, soit exactement le même que le Moto M sorti en 2016 en Asie et en Europe de l’Est. Néanmoins, le nouvel appareil dispose d’une diagonale plus petite de 4,6 pouces (Full HD), contre 5,5 pouces pour le modèle originel.

Par ailleurs, ce nouveau Moto M est équipé d’un SoC de MediaTek, soit un Helio P10 (MT6755), soit un Helio P15 (MT6755T) et de 4 Go de RAM pour un espace de stockage de 32 Go. Le numéro de modèle identique laisse entendre que les deux téléphones seront très similaires, hormis la taille.

Le tableau GFX Bench de ce nouveau Moto M.

Ce deuxième modèle pourrait être réservé aux pays où le Moto M est déjà disponible, mais on peut espérer qu’il s’exportera à d’autres marchés tels que l’Europe occidentale et, par conséquent, la France.

Parmi les caractéristiques, on peut également mentionner un capteur photo de 16 mégapixels, contre 8 mégapixels en frontal. Par contre, le tableau de GFX Bench ne précise pas clairement si le terminal tourne sous Android 6.0 Marshmallow ou Android 7.0 Nougat.