Disponible depuis peu, le Moto C Plus de Motorola bénéficie déjà d’un bon prix. Le smartphone s’affiche à 79,9 euros chez Bouygues via une ODR de 30 euros et à 88 euros sur Amazon sans ODR.

Moto C Plus

Commercialisé originalement à 129,99 euros par Motorola, le Moto C Plus que nous avons d’ailleurs testé, bénéficie d’une réduction importante chez Bouygues. Le smartphone y est en effet affiché à 79,9 euros via une ODR de 30 euros. Un bon prix rendant la dernière déclinaison Moto C encore plus intéressante.

Le Moto C Plus, rappelons-le, est un smartphone d’entrée de gamme. Doté d’un écran Full HD, il embarque un SoC Quad-Core cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de RAM et une batterie de 4 000 mAh, mais aussi un appareil photo de 8 mégapixels et dispose d’une interface sous Android Vanilla le tout dans une diagonale d’écran de 5 pouces. Difficile de trouver mieux pour le prix, surtout qu’il arrive à proposer une très bonne autonomie pour son prix.

Voir le Motorola Moto C Plus à 79,9 euros chez Bouygues

Pour ceux qui n’ont pas envie de passer par l’ODR, il est également disponible à 88 euros chez Amazon.

Voir le Motorola Moto C Plus à 88,8 euros chez Amazon

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Motorola C Plus : une autonomie prometteuse à petit prix

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !