D’après les dernières fuites autour des nouveaux smartphones Motorola, les Moto G6, G6 Plus et G6 Play seront tous les trois dotés d’un écran 18:9 ce qui confirme les précédentes informations connues.

La série de fuites connue par Motorola autour de ses nouveaux smartphones se poursuit : selon les informations ajoutées à la base de données HTML5Test et relayées par Mobielkopen, les Moto G6, G6 Plus et G6 Play seraient bien dotés d’écrans 18:9.

Cette série de caractéristiques se rajoute aux détails vus depuis janvier sur la nouvelle gamme de Motorola, alors que le design du G6 est déjà connu grâce à une fuite d’images. Contrairement à ce que l’on pensait à l’origine, les trois modèles seraient dotés d’une résolution 2160 x 1080.

Le G6 Play serait pour sa part doté d’un Snapdragon 430 et tournerait sur Android 8.0 Oreo. Du côté du G6 Plus, on s’orienterait plutôt vers un Snapdragon 630. Le MWC de Barcelone, qui se tient du 26 février au 1er mars, devrait être l’occasion de découvrir officiellement ces nouveaux smartphones.