Nokia et Gameloft viennent d’annoncer une opération commune. L’éditeur de jeux vidéo sur mobile et l’ex-constructeur finlandais proposent aux possesseurs de Nokia X, X+ e XL 40 euros de jeux Gameloft du 1er juillet au 31 août 2014 : Real Football 2014, Asphalt 8: Airborne et Dungeon Hunter 4.

Nokia Gameloft

Nokia et Gameloft viennent de conclure un partenariat pour proposer aux utilisateurs des Nokia X, X+ et XL d’avoir accès à environ 40 euros de jeux. La promotion porte en fait sur seulement 3 jeux : Real Football 2014, Asphalt 8: Airborne et Dungeon Hunter 4. Real Football 2014 coûte en temps normal 3 euros. Il est certes moins bien réalisé que FIFA 14 mais il sera complet sans devoir débourser un centime. Asphalt 8: Airborne est habituellement gratuit et ici, Gameloft offre le pack Prime Car qui peut s’acheter directement dans le jeu en temps normal et donne accès à de nombreuses voitures. C’est la même chose pour Dungeon Hunter 4 puisque Nokia et Gameloft offrent 2 700 Gems habituellement disponibles en achat in-app.

Pour accéder à cette promotion, il faut lancer le Nokia Store, se rendre dans les Collections en haut à droite puis de télécharger les trois jeux. Nous profitons de cette offre promotionnelle pour vous inviter à participer à notre concours pour gagner deux Nokia X avec FrAndroid, si vous n’avez toujours pas participé. Vous avez jusqu’au 15 juillet pour prendre part à notre concours et jusqu’au 31 août pour profiter de l’offre de Gameloft et Nokia.