Nokia vient de programmer une nouvelle conférence. Alors que les rumeurs se multiplient concernant un nouveau smartphone commercialisé par la marque, l’invitation envoyée sous-entend qu’un autre sujet sera abordé.

Après la présentation de trois smartphones plutôt orientés entrée de gamme et marquant le retour de Nokia sur le marché du mobile, nombreux sont ceux qui attendent de voir ce que la marque aura à proposer pour le haut de gamme.

Les rumeurs se multiplient depuis quelques jours autour de l’annonce d’un Nokia 9, un smartphone haut de gamme qui intégrerait un double capteur photo.

Une conférence de presse en juin

Nokia a envoyé des invitations pour une conférence de presse le 20 juin à Paris.

L’invitation affiche en grand une montre connectée, ce qui nous met plutôt sur la piste d’un produit Withings, la marque française d’objets connectés que Nokia a rachetée et qui devrait bientôt disparaître.

Lors du Mobile World Congress, Nokia avait fait une grande conférence pour parler de toutes les branches de la marque, des smartphones fabriqués par HMD mais aussi du rachat de Withings. Le finlandais va peut-être réitérer l’expérience, ce qui laisse l’espoir d’une présentation du Nokia 9.

À lire sur FrAndroid : Nokia 6 : revue des prises en main, une bonne conception mais beaucoup de concurrence