Le Nokia 8 bénéficie d’une jolie offre de lancement au Royaume-Uni, dont il est possible de profiter en France.

Doit-on encore présenter le Nokia 8 ? La présentation du premier fleuron de HMD a marqué l’actualité au mois d’août et pour cause, il a de quoi ravir les fans d’Android avec son interface proche du système d’origine, et la promesse de la marque de proposer des mises à jour rapidement.

Ce smartphone haut de gamme n’a pas succombé à la mode du borderless, mais il intègre des composants de premier choix : SoC Qualcomm Snapdragon 835, écran 5,3 pouces IPS QHD, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage UFS.

Il sera lancé en septembre en France au tarif de 599 euros TTC, mais le téléphone peut être trouvé moins cher à l’étranger.

Prix en baisse et montre connectée offerte

Au Royaume-Uni en particulier, l’enseigne Carephone Warehouse (la maison mère de feu The Phone House) propose une offre de précommande sur le Nokia 8. La boutique propose le Nokia 8 à 499,99 livres sans abonnements, soit 545 euros environ, avec une montre connectée Nokia Steel offerte. Sous ce nom ce cache la Withings Activité Steel lancée en 2015.

Malheureusement la boutique ne propose pas l’expédition vers les adresses françaises, mais il est possible de se rendre en magasin si l’on se rend au Royaume-Uni, ou de recourir à un service dont c’est la spécialité. On peut par exemple citer myukmailbox ou forward2me. Ces services vous donnent accès à une adresse britannique, puis vous ré-expédient vos colis, pour une vingtaine d’euros. Ce n’est pas intéressant si vous ne souhaitez que le Nokia 8, mais ça l’est si vous souhaitez aussi la montre connectée, qui se négocie 130 euros en France.

Aucune offre similaire n’est pour le moment annoncée pour la France.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Nokia 8 : le retour du fleuron européen

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !