Le Nokia 6 Arte Black reste introuvable en Occident, aurait-il été annulé ?

Le Nokia 6, que nous avons testé en août 2017, s’est révélé plutôt convaincant, bien que sans éclat. Une version différente, baptisée Arte Black, commence à se faire sérieusement attendre. En effet, nous n’avons plus de nouvelle et elle reste introuvable sur les stores. Celle-ci avait l’intérêt de proposer 4 Go de RAM et 64 Go de stockage en plus de son coloris noir.

Nos confrères de GSM Arena ont essayé de trouver des informations et des traces de son existence ou future arrivée dans les boutiques en ligne. Ils sont tombés sur un modèle avec 64 Go de stockage importé de Chine, mais rien d’officiel. Du moins, pas d’Arte Black que l’on puisse acheter.

Il n’y a que sur la boutique en ligne roumaine de Nokia, que le smartphone en question est présenté. Il est cependant impossible de l’acquérir. Nous pouvons donc nous demander s’il faudra attendre encore longtemps pour pouvoir l’acheter. Ou peut-être que celui-ci ne sera jamais commercialisé. Cela serait cependant assez étonnant puisque le compte Twitter officiel de Nokia Mobile a mentionné le Nokia 6 Arte Black il y a encore peu de temps.

À lire sur FrAndroid : Test du Nokia 6 : sans folie mais sans défaut