Vous souhaitez assister à la conférence pré-MWC de HMD Global et découvrir les nouveautés de la marque Nokia, mais vous n’avez pas pu vous rendre à Barcelone ? Voici comment regarder le live !

Le MWC 2018 a démarré doucement et les constructeurs du monde entier vont continuer de se succéder pour présenter leurs nouveautés mobiles. Après les annonces de LG et de Huawei, c’est au tour de HMD (Nokia) de dévoiler de nouveaux produits.

Où et quand regarder le live ?

La conférence de HMD aura lieu ce dimanche 25 février à 16 heures. Le constructeur a prévu de retransmettre l’évènement en live à deux endroits différents :

Notez également que notre équipe sera présente sur place et s’occupera de vous retransmettre les informations essentielles de ce show au travers d’un live tweet (comme toujours, si la connexion le permet). N’hésitez pas à suivre le compte de @twandroid !

Qu’est-ce qu’on y attend ?

HMD devrait y annoncer plusieurs produits de la marque Nokia, et notamment de nouveaux smartphones. On s’attend par exemple à voir apparaître les Nokia 7 Plus et Nokia 1, mais aussi éventuellement le Nokia 8 Pro.

On devrait par ailleurs avoir un aperçu de la version 4G du Nokia 3310.

À lire sur FrAndroid : MWC 2018 : dates et horaires de toutes les conférences