Comme tous les mardis, Nvidia a rajouté deux titres au catalogue de Grid, son service de cloud gaming compatible avec les Shield Portable et Shield Tablet. LEGO Le Seigneur des Anneaux et LEGO Bilbo le Hobbit sont les deux invités de cette semaine.

Shield Hub Grid

Le rendez-vous est fixé tous les mardis. Chaque semaine, Nvidia rajoute deux titres à Grid, son service de cloud gaming. Cette fois-ci, la marque verte surf sur la vague de la sortie du film Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées et propose ainsi deux jeux liés à l’univers de la Terre du Milieu : LEGO Le Seigneur des Anneaux et LEGO Bilbo le Hobbit.

Les deux jeux ont été développés par Traveller’s Tales. Le premier suit les histoires originales de la trilogie du Seigneur des Anneaux (La Communauté de l’Anneau, Les Deux Tours, et Le Retour du Roi) avec humour et le joueur explore la Terre du Milieu avec 80 personnages jouables. Le second est basé sur les deux premiers films (Un Voyage Inattendu et La Désolation de Smaug).

Ces deux titres viennent se rajouter au catalogue déjà existants, de plus de 20 titres. On rappellera au passage que Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City ont été rajouté à Grid mardi dernier. Le catalogue de Grid atteint désormais 28 titres PC, jouables depuis la Shield Tablet ou la Shield Portable.