Nvidia s’apprête à réaliser plusieurs annonces dans le au domaine du jeu vidéo. L’événement nommé Made To Game (#madetogame) sera retransmis en direct sur un site mis en place par Nvidia pour l’occasion.

Made to game

Le mardi 3 mars à 17 heures PST (soit le mercredi 4 mars à 4h du matin en France) à San Francisco, Nvidia réalisera plusieurs annonces. Nous vous avions déjà parlé de cette invitation reçue par nos confrères du site Android Police en février dernier. Quelques jours plus tard, nous avions reçu le même bristol. Deux sites spécialisés dans l’univers Android : cela ne fait donc plus de doute, Nvidia annoncera bien un produit sous Android. Rappelons également qu’avec ce nouveau produit, Nvidia compte « redéfinir le futur du jeu vidéo ».

Nous serons donc sur place pour couvrir l’événement et tenterons de vous le faire suivre en direct sur les réseaux sociaux. Pour les plus curieux – et les plus courageux – il sera possible de suivre le live des annonces sur le site www.madetogame.com

Les paris sont ouverts : une set-top box (Shield Box ?) Android en Tegra X1 ? Une Shield Tablet en Tegra X1 ? Un produit totalement différent ? Faites vos jeux.