C’est cette nuit qu’auront lieu les plus grosses et les plus intéressantes conférences du CES 2017. Nvidia y présentera ses dernières innovations et voici comme suivre la conférence en direct !

nvidia-ces-2017

Les annonces en provenance du salon de l’électronique qui se déroule actuellement à Las Vegas sont nombreuses et se succèdent à une vitesse folle. Dans la nuit du 4 au 5 janvier, le rythme va encore s’accélérer avec des conférences de grande ampleur. Entre autres, Nvidia prendra la parole pour présenter ses dernières innovations dans différents secteurs.

Parmi les annonces, on s’attend à ce que Nvidia couvre de nombreux domaines, depuis le jeu vidéo avec des cartes GeForce, des annonces Shield, jusqu’à l’automobile connectée en passant par l’intelligence artificielle.

Une conférence en live

Pour les couche-tard, la conférence de Nvidia aura lieu le 5 janvier à 3h30 du matin, heure française. Elle sera en outre diffusée en direct sur internet sur le site officiel de la marque californienne.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Une partie de notre équipe se trouvera bien sûr sur place, au Venetian de Las Vegas. Si le réseau le permet, vous pourrez alors suivre un live tweet en direct avec nos impressions et analyses.