Le futur mobile de la firme chinoise OnePlus s’apprête à être dévoilé au grand public, et on sait déjà qu’il sera disponible dans 16 pays. Aujourd’hui, sa sortie en France a été officialisée.

BlQ1TwiIUAIuhdC.png-large

« Bonjour France ! »

La France en fera partie ! Voilà plusieurs jours que OnePlus révèle au compte-gouttes la liste des pays dans lesquels sera disponible le OnePlus One. Après l’Italie et le Portugal hier, notre beau pays a vu son drapeau apparaitre sur un des montages concoctés par les communicants de la firme. Elle nous confirme même au passage que le terminal sera vendu à moins de 350 euros, au cas où on en douterait.

Aujourd’hui, on trouvait sur Internet des photographies faites avec le OnePlus One et qui laissent présager de bonnes choses. On évoquait également sur Twitter la présence de métal dans le design du mobile, mais l’information n’a vraiment rien d’avéré puisqu’il ne s’agit pas d’un compte officiel et que le tweet en question a ensuite été effacé.

 

Bonjour AnTuTu !

Nous ne sommes maintenant plus qu’à 8 jours de la présentation du mobile, et un Benchmark très flatteur s’est fait la malle sur Weibo, encore et toujours. On y voit le One atteindre le score de 38 179, surpassant ainsi tous les autres mobiles dont le Galaxy S5. Un score à prendre avec des pincettes mais qui n’étonnerait pas outre mesure vu les spécificités du terminal. Rappelons qu’il possèdera un Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz.

422f89d7jw1effhnq4dw6j20p018gdl2-2

Rendez-vous le 23 avril pour la présentation officielle du OnePlus One !