Le OnePlus One va recevoir une nouvelle mise à jour qui pourrait bien régler, en partie, certains problèmes liés à sa batterie. Ils avaient été remarqués lors de la dernière mise à niveau du mobile.

OnePlus-One-announcement-09

Certains possesseurs du OnePlus One l’ont remarqué : le mobile est confronté à quelques problèmes avec l’écran tactile depuis la dernière mise à jour, ainsi qu’à un épuisement relativement rapide de la batterie. Réactive, la firme a commencé le déploiement d’un nouveau patch qui devrait tout remettre dans l’ordre. Ce patch porte le numéro XNPH33R et est d’ores et déjà disponible en OTA pour certains utilisateurs. Le déploiement global, si l’on en croit l’information postée sur le forum OnePlus, devrait être terminé à la fin de la semaine.

En plus de régler le problème de l’écran tactile, et d’améliorer théoriquement la consommation de la batterie, la mise à jour devrait apporter des corrections de bugs et des améliorations concernant la sécurité. Si vous ne souhaitez pas attendre que cette mise à jour arrive comme une grande sur votre OnePlus One, vous pouvez la télécharger à partir de cette adresse.