OnePlus vient d’officialiser le lancement d’une paire d’écouteurs, les E1+, créés spécialement pour le One par le très reconnu JBL. C’est le premier partenariat de ce type pour OnePlus, qui laisse présager de ses futures ambitions.

OnePlus E+1

JBL E1+

« Aujourd’hui, OnePlus est heureux d’annoncer un partenariat avec la société audio légendaire, JBL, pionnier de l’industrie audio depuis 1946 ». C’est par ces mots que OnePlus a annoncé la nouvelle sur son site officiel. La jeune compagnie chinoise vient d’officialiser une paire d’écouteurs signés JBL et spécialement conçus pour le OnePlus One. Les JBL E1+ sont des écouteurs intra-auriculaires équipés de la technologie PureBass, censée leur conférer une puissance sonore plus importante. Ils se présentent avec un câble plat « léger et résistant » et dans le coloris rouge caractéristique de OnePlus. Pouvant servir aussi de kit piéton, les JBL E1+ possèdent des boutons de contrôle du volume, contenant également un microphone. Les écouteurs devraient être disponibles dès la fin du mois d’octobre, au prix de 36,99 euros. Les écouteurs « silver bullet » de OnePlus coûtent, pour comparaison, 12,99 euros. Eux aussi attendent d’être disponibles.

Un partenariat prestigieux

Outre la démarche marketing qui se cache derrière le lancement d’un tel produit, c’est aussi une preuve que OnePlus a les armes pour s’associer avec des firmes célèbres. Elle montre aussi son désir d’expansion et de continuité à travers un partenariat de ce type. C’est d’ailleurs ce qu’explique la société quand elle dit : « en travaillant avec des partenaires emblématiques comme JBL, nous sommes en mesure de développer non seulement la communauté de OnePlus mais aussi apprendre aux côtés d’experts de cette industrie pour faire de votre One un mobile encore meilleur pour vous. Nous nous sommes engagés à forger plus de partenariats à l’avenir et de continuer à faire grandir la famille OnePlus ». Laquelle, selon les derniers indices distillés par la marque, comptera d’ici l’an prochain un OnePlus Two.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid