Après le succès (?) de la première ouverture des précommandes du OnePlus One, OnePlus a annoncé qu’il sera à nouveau possible de précommander son téléphone le 17 novembre prochain.

Bambou OnePlus One

Nous le disions hier soir, la première vague de précommandes du OnePlus One a été un immense succès. Un peu trop, peut-être, puisque dans un billet de blog publié récemment, OnePlus s’excuse auprès des internautes pour les problèmes rencontrés sur son site web, rapidement coulé par l’affluence de potentiels acheteurs. Et pour se rattraper, OnePlus a annoncé qu’il sera à nouveau possible de précommander le OnePlus One dès le 17 novembre prochain à 16 heures exactement. OnePlus ne précise pas si cette offre de précommande sera limitée à une heure comme lors de la première opération du genre, mais l’entreprise assure que ses serveurs seront cette fois-ci parés à recevoir un afflux important d’acheteurs. OnePlus indiquait la semaine dernière que la première vague de précommande avait permis d’enregistrer plus de 21 000 commandes.

Quant à ceux qui ont déjà acheté un OnePlus One, sachez que la société va bientôt mettre en vente des coques en bambou pour son téléphone. Pour se procurer celles-ci, il faut toutefois s’inscrire sur un formulaire dédié avant le 4 novembre prochain et attendre qu’un tirage au sort soit effectué. Ces coques en bambou seront les premières et les dernières vendues par OnePlus. La société avait en effet déclaré que ces coques ne respectaient pas un niveau de qualité assez élevé pour une production de masse rentable. La quelque centaine de coques en bambou restantes vont donc être vendues à quelques chanceux tirés au sort.