OnePlus fête le Black Friday à sa façon : le constructeur propose, aujourd’hui seulement, les deux versions de son One, sans invitation ! Les deux versions sont disponibles : 16 Go blanche et 64 Go noire. Une occasion à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d’un OnePlus One.

OnePlus Black friday

Enfin ! Le OnePlus One est disponible sans invitation. Mais c’est une offre temporaire qui ne devrait pas durer puisque OnePlus a réservé cette surprise à l’occasion du Black Friday, et pour une durée de 72 heures. Il est donc possible d’acquérir dès maintenant sur la boutique en ligne du constructeur chinois le fameux flagship killer et ce, sans passer par une invitation. Autre bonne surprise : les deux versions du smartphone sont disponibles alors qu’il fallait auparavant se contenter du modèle 64 Go noir. Il est donc également possible d’acquérir le 16 Go blanc. Les prix respectifs : 299 et 349 dollars ou en euros 269 et 299 euros.

OnePlus assure en plus les livraisons pour Noël puisque le modèle 64 Go est livré sous 5 jours et le modèle 16 Go sous 10 jours ouvrés. Il faudra rajouter dans l’addition les frais de port qui coûteront 14,99 euros. Les produits partent directement de Londres, ce qui assure donc la livraison pour Noël. On ne connaît pas les stocks disponibles, mais dans le doute, si vous êtes intéressés, profitez de cette offre.