Une invitation ? Que dites-vous, c’est (presque) de l’histoire ancienne. À force de multiplier les opérations promotionnelles, elles ont presque disparu. Les mobinautes souhaitant s’offrir un OnePlus One pour Noël sont en tout cas exemptés de cette étape fastidieuse.

OnePlus

Entre les ventes flash du mois de novembre, le Black Friday (qui a tout de même duré trois jours) à la fin du mois et l’opération aujourd’hui menée par OnePlus pour Noël, autant dire que la firme chinoise enterre peu à peu son système d’invitations. Elle vient en effet de mettre en place une opération spécialement dédiée aux fêtes de fin d’année : il est possible de commander dès aujourd’hui le OnePlus One sans invitation. Les deux modèles aperçus lors du Black Friday sont toujours disponibles, soit le One 64 Go gris (disponible depuis ses débuts) et sa mouture blanche 16 Go.

Jusqu’à quand l’offre de Noël aura-t-elle lieu ? Mystère, OnePlus se contentant simplement de préciser que l’offre tiendra jusqu’à épuisement des stocks. Toutefois, la promotion étant assortie d’une garantie de livraison avant les fêtes, on peut supposer qu’elle prendra fin à la fin de la semaine, sinon ce soir. Pour la retrouver, rendez-vous en tout cas sur le site de OnePlus.