Après l’Inde, OnePlus s’attaque à un autre marché d’importance : l’Indonésie. Le OnePlus One sera en effet lancé sur l’île asiatique dès le 27 janvier prochain.

OnePlus One

Après l’Inde et les nombreux problèmes rencontrés avec Micromax, OnePlus continue de s’étendre en Asie du Sud. Dès le 27 janvier prochain, le OnePlus One sera mis en vente dans le quatrième pays le plus peuplé au monde (250 millions d’habitants, tout de même). Pour l’occasion, OnePlus ne distribuera pas lui-même son téléphone sur le territoire Indonésien, mais il s’est associé avec l’un des plus importants e-commerçant local : Lazada. Malgré ce partenariat, les Indonésiens n’échapperont pas au traditionnel système d’invitation de OnePlus. Il leur sera toutefois possible de mettre la main sur le téléphone sans invitation durant un court laps de temps, le 27 janvier dès 11 heures du matin.

Le prix de vente du OnePlus One en version 64 Go a d’ailleurs été fixé à 4,499 millions de roupies indonésiennes, soit environ 317 euros. OnePlus et Lazada n’évoquent pas la version 16 Go, il est donc possible que cette dernière ne soit pas mise en vente sur le territoire.