Malgré des ventes pas tout à fait « libres », le OnePlus One est tout de même accessible à de nombreux utilisateurs à travers le monde en passant par le système d’invitations de la marque. Le constructeur vient d’annoncer seize nouvelles nouveaux pays concernés par l’expédition des produits.

Oneplusone_0

S’il est possible de se faire livrer un OnePlus One en France, en Espagne ou en Angleterre, ce n’est pas le cas dans tous les pays. Jusqu’à présent, le smartphone de la firme se limitait à un nombre restreint de destinations en Europe, mais le constructeur vient d’annoncer sa disponibilité dans 16 nouvelles régions. Ainsi, il sera possible de se faire livrer un OPO en Bulgarie, en Croatie, en République Tchèque, à Chypre, en Estonie, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, en Pologne, en Roumanie, en Slovaquie, et en Slovénie.

Capture d’écran 2015-03-04 à 16.05.12

Le constructeur va donc pouvoir étendre son influence en Europe. Le système de vente ne change évidemment pas, passant toujours pas un programme d’invitations, mais cette fois les produits arriveront à destination.

Il n' y a pas d'offres pour le moment