Le constructeur chinois OnePlus vient de lever le voile sur l’annonce qu’il avait à faire aujourd’hui, et qui devait « intéresser ses fans ». Il s’agit d’une réduction et d’une vente flash un peu particulière.

try_opening_Forum (1)

Comme prévu, OnePlus a profité de ce 1er juin pour faire l’annonce qu’il avait prévu. Et comme on s’y attendait, il n’y a pas de nouveau produit au programme, mais une bonne nouvelle concernant le OnePlus One. En effet, le smartphone bénéficie dès aujourd’hui d’une réduction de 50 euros pour son achat sur Oneplus.net. Il n’est d’ailleurs pas rare que le constructeur organise des ventes flash de ce type, mais la particularité de celle-ci, c’est qu’elle s’étale sur toute la semaine à venir. Le modèle 16 Go blanc est donc commercialisé à 250 euros, tandis que le modèle noir de 64 Go se négocie à 300 euros.

L’autre spécialité de cette offre, c’est que les horaires vont changer chaque jour et que les stocks sont limités. Il ne sera donc pas possible de s’acheter un OnePlus One quand bon nous semble, et les intéressés devront se renseigner sur les horaires de vente. Les voici justement :

1er juin – 14h (heure de Paris)
2 juin – 4h
3 juin – 14h
4 juin – 4h
5 juin – 14h
6 juin – 4h
7 juin – 14h