OnePlus ne prendra pas de vacances cet été, après avoir confirmé la présence du Snapdragon 810 et l’adoption de l’USB Type-C, l’entreprise chinoise basée à Hong-Kong vient d’officialiser la date d’annonces : le 28 juillet (Paris). Nous avons encore informations supplémentaires à vous donner.

Capture d’écran-2015-06-25-20.35.20

Le OnePlus 2 sera officialisé le 27 juillet, à travers plusieurs événements dans le monde. Hong-Kong, Londres, New-York et même Paris. Prévue à « 7:00pm PT » le 27 juillet, cela donne 4 heure du matin le 28 juillet pour nous.

Capture d’écran-2015-06-25-20.56.37

Un seul site pour calculer : worldtimebuddy.com

D’après ce que nous savons, les ventes débuteront très vite après l’annonce et les premiers chanceux recevront leurs appareils courant août. C’est une bonne nouvelle. OnePlus nous a également assuré que les stocks seront bien plus importants que pour le premier lancement. Que de bonnes nouvelles… Enfin, d’après le visuel utilisé, le OnePlus 2 pourrait s’immiscer dans le monde de la réalité virtuelle.… mais une partie de l’équipe imagine plus l’utilisation d’un casque de réalité virtuelle pour l’annonce. Cela serait une première dans le monde des keynotes…

Mise à jour : Comme annoncé sur le forum officiel, OnePlus réalisera son annonce dans une conférence conçue pour être diffusée à travers des casques virtuels. Vous pourrez utiliser des CardBoard pour pouvoir regarder en live la conférence… à 4h du matin malheureusement (pour les plus courageux).