Le site de OnePlus a déjà enregistré plus de 900 000 réservations pour les invitations du OnePlus 2. Un bon signe pour la suite des opérations.

Mise à jour 31/07 : OnePlus a désormais dépassé le million de réservations pour son OnePlus 2, et la firme s’est fendue d’un communiqué pour réaffirmer son espoir de dépasser les chiffres de ventes (1,5 million) obtenus par son premier smartphone. 

Capture d’écran 2015-07-31 à 11.56.41

 

 

Dans la nuit de lundi à mardi, OnePlus a officialisé son nouveau smartphone : le OnePlus 2. Le « flagship killer » version 2015 va devoir faire aussi bien, au moins, que son prédécesseur qui s’est écoulé à 1,5 million d’exemplaires. Et d’après ce qu’affiche le site de OnePlus, qui vient d’ouvrir les réservations pour obtenir une invitation, il y a fort à parier que ce chiffre sera battu. En effet, en trois jours, ce sont presque 900 000 personnes qui se sont enregistrées sur le site pour espérer glaner le précieux sésame. Évidemment, cette démarche ne garantit en rien l’achat du smartphone, mais c’est en tout cas un bon signe.

A lire : : Le OnePlus 2 est officiel

Pour rappel, le OnePlus 2 est équipé d’un écran de 5,5 pouces Full HD, d’un processeur Snapdragon 810 (sous)cadencé à 1,8 GHz, de 3 ou 4 Go de mémoire vive selon les versions, d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels avec stabilisation optique et autofocus laser, d’un capteur frontal de 5 mégapixels et d’une batterie de 3300 mAh. S’il évolue côté fiche technique, c’est aussi le cas en ce qui concerne la construction de l’appareil. On garde un form-factor similaire au One, mais le châssis est cette fois en métal, avec l’intégration d’un port USB Type-C.

Le OnePlus 2 sera présenté aux médias français ce vendredi 31 juillet, et vous pourrez retrouver notre prise en main juste après.