Quelques jours à peine après la présentation du OnePlus 2 à la presse et au grand public, OnePlus vient de rendre disponible au téléchargement les 25 fonds d’écran du téléphone.

oneplus 2 wallpaper

OnePlus vient de mettre en ligne les 25 wallpapers de base qui seront disponibles sur le téléphone lors de sa sortie le 11 août prochain. Ces derniers se téléchargent soient sous la forme d’un fichier .zip en suivant ce lien, soit en les prenant un par un en utilisant notre galerie d’images ci-dessous. Par défaut, c’est le fond d’écran Hans, celui qu’on peut voir sur l’écran du téléphone en illustration de cette actualité, qui sera utilisé au démarrage du téléphone installé sous Oxygen OS.

OnePlus ne serait pas OnePlus s’il n’avait pas écrit un long billet de blog pour nous expliquer qui a réalisé et comment ont été faits ces fonds d’écran. On apprend donc que le fond d’écran de la première version d’Oxygen OS a demandé pas moins de 188 essais avant d’être validé, et ce afin « d’insuffler une touche de magie pour rendre la ROM spéciale ». Pour la version 2.0 d’Oxygen OS, qui sera lancée avec le OnePlus 2, OnePlus a fait appel à un artiste suédois appelé Hampus. Ce dernier a réalisé 25 fonds d’écran à la fois abstraits, surréalistes et psychédéliques. Et si vous aimez son travail, sachez que Hampus a un site web que l’on peut consulter à cette adresse.

En savoir plus : Prise en main OnePlus 2 : que vaut le « flagship killer de 2016 » ?