Comme promis, OnePlus vient de commencer le déploiement de la première mise à jour du OnePlus 2. Elle corrige essentiellement la faille de sécurité Stagefright ainsi que quelques bugs mineurs.

oneplus 2 photo 13

On attendait le patch miracle, celui qui corrigerait les problèmes d’autonomie et de photo, on aura un patch pour protéger le OnePlus 2 de la faille Stagefrigth. OnePlus a en effet annoncé dans la nuit le début du déploiement de la première mise à jour OTA pour son nouveau smartphone, le faisant passer sous Oxygen OS 2.0.1.

En savoir plus : Test du OnePlus 2 : le pari est-il réussi ?

Le changelog est plutôt court et indique qu’elle ajoute donc un correctif pour pallier Stagefright, une amélioration de l’autonomie, une amélioration de l’interface utilisateur pour la rendre « plus logique et cohérente », la correction de trois bugs liés à Google Photos, le mode sombre et l’importation de contacts depuis la carte SIM et enfin des améliorations et des corrections de bugs divers.

Cette mise à jour va d’abord commencer en Inde puis arriver peu à peu sur les autres OnePlus 2 situés dans le monde. De notre côté, nous n’avons pas encore reçu la mise à jour sur l’exemplaire de test de la rédaction.