OnePlus 2 : le déploiement de la première mise à jour OTA a commencé

 

Comme promis, OnePlus vient de commencer le déploiement de la première mise à jour du OnePlus 2. Elle corrige essentiellement la faille de sécurité Stagefright ainsi que quelques bugs mineurs.

oneplus 2 photo 13

On attendait le patch miracle, celui qui corrigerait les problèmes d’autonomie et de photo, on aura un patch pour protéger le OnePlus 2 de la faille Stagefrigth. OnePlus a en effet annoncé dans la nuit le début du déploiement de la première mise à jour OTA pour son nouveau smartphone, le faisant passer sous Oxygen OS 2.0.1.

Le changelog est plutôt court et indique qu’elle ajoute donc un correctif pour pallier Stagefright, une amélioration de l’autonomie, une amélioration de l’interface utilisateur pour la rendre « plus logique et cohérente », la correction de trois bugs liés à Google Photos, le mode sombre et l’importation de contacts depuis la carte SIM et enfin des améliorations et des corrections de bugs divers.

Cette mise à jour va d’abord commencer en Inde puis arriver peu à peu sur les autres OnePlus 2 situés dans le monde. De notre côté, nous n’avons pas encore reçu la mise à jour sur l’exemplaire de test de la rédaction.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.