Le OnePlus X sera disponible la semaine prochaine à la boutique Colette à Paris. Plus exactement, il sera possible de se procurer le dernier né de chez OnePlus sans invitation du 2 au 4 novembre. On espère que le lancement de ce troisième opus sera un peu plus sérieux que pour les OnePlus One et OnePlus 2.

OnePlus X Colette

Ce matin, OnePlus a dévoilé le troisième modèle de la marque, le OnePlus X. Un modèle « mini » avec sa diagonale de 5 pouces et une fiche technique un peu en retrait sur certains éléments comme la présence d’un Snapdragon 801 (qui peut se révéler plus performant qu’un Snapdragon 810 dans certains cas), ou d’une puce Wi-Fi 2,4 GHz, contrebalancée par la présence de 3 Go de mémoire vive et d’un capteur 13 mégapixels ISOCELL de chez Samsung. L’argument de poids de OnePlus est bien entendu le prix puisque le OnePlus X sera disponible à partir de 269 euros sur le site de OnePlus le 5 novembre prochain, avec le fameux système d’invitations. Vous habitez en France et vous souhaitez mettre la main sur le OnePlus X rapidement ? C’est possible.

En effet, du lundi 2 au mercredi 4 novembre, il sera possible de se procurer le OnePlus X à la boutique Colette située au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. Le constructeur organisera d’ailleurs un évènement dans la journée de lundi pour le lancement de la commercialisation du nouveau smartphone. Cette vente sur trois jours permettra de récupérer rapidement le OnePlus X sans passer par le système d’invitation. Pour le OnePlus 2, la marque avait réalisé la même opération, sur une journée, qui s’était soldée par une grosse déception puisque la marque avait uniquement prévu quelques dizaines de produits. On imagine alors que le constructeur chinois viendra à Paris les poches pleines pour permettre d’avoir du stock sur les trois jours.