À quelques jours de son lancement officiel, des visuels presse du OnePlus 3 viennent d’apparaître sur Weibo, le principal réseau social chinois. De quoi admirer le téléphone sous toutes ses coutures.

OnePlus-3-leak-with-a-case_6

Après la diffusion ce matin de photos prises par le OnePlus 3, le téléphone passe de l’autre côté de l’objectif et joue les mannequins au travers d’une série de rendus presse. Repérées par Android Headlines, ces images ont été publiées par un « leaker » sur Weibo et présentent le prochain smartphone de la marque chinoise sous toutes ses coutures, ainsi que l’une de ses coques.

Ces clichés montrent une nouvelle la présence d’un port USB-C sur la tranche inférieure du téléphone, situé entre les orifices du haut-parleur et la prise casque Jack 3,5 mm. Sur une tranche, on repère également ce qui semble être les trois boutons habituels (d’allumage et de gestion du volume). La seconde en revanche n’est pas illustrée ici, mais les visuels de face et de dos montrent également la présence d’une autre ouverture dans la coque, certainement réservée au port SIM ou au slider permettant de changer de profil sonore (silencieux, vibreur ou sonnerie).

Bien que rien n’est officiel pour le moment, cela correspond fortement au OnePlus 3 aperçu dans les fichiers de la TENAA, donnant davantage de crédit à cette fuite.

En plus du téléphone, ces images dévoilent également une coque transparente très fine de seulement 0,2 mm. Aucun autre détail au sujet de cet accessoire n’est révélé. Davantage d’informations seront peut-être révélées lors de l’annonce du OnePlus 3, le 14 juin.