OnePlus, que l’on n’attend plus sur le terrain des smartphones avant au moins quelques mois, compte toutefois faire parler de lui avant ses annonces les plus conséquentes. La firme chinoise devrait officialiser dès demain de nouveaux écouteurs.

OnePlus teaser

OnePlus propose, depuis le début de l’été, un OnePlus 3 décliné depuis peu en version dorée, et dont le succès a conduit à l‘interruption de sa commercialisation jusqu’au 12 septembre prochain, le temps de renflouer ses stocks. D’ici là, OnePlus compte bien réaliser de nouvelles ventes, puisque la marque tease la présentation, le 25 août, d’un nouvel appareil.

La vidéo publiée à cet effet est assez transparente, puisqu’elle montre un CD tourner en musique, sur lequel on perçoit un écouteur ainsi que l’inscription « V2 ». Autant dire que le « Something special » évoqué par la jeune marque pourrait n’être autre qu’une seconde génération d’écouteurs Icons, dont la première édition est actuellement commercialisée à 49,99 euros sur le site de OnePlus. Le tout sera officialisé sur les réseaux sociaux de OnePlus et son forum, dès demain.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid