OnePlus a présenté une nouvelle paire d’écouteurs low-cost : les Bullets (V2). Le constructeur veut allier design et qualité de son pour moins de 20 euros.

Capture d’écran 2016-08-26 à 10.53.50

Les produits de OnePlus sont rares, et c’est pour cela qu’on les remarque quand ils sont officialisés. Le constructeur chinois complète son catalogue avec des écouteurs intra-auriculaires nommés OnePlus Bullets (V2), qui succèdent aux OnePlus Silver Bullets commercialisés jusqu’alors.

En matière de caractéristiques techniques, les Bullets (V2) ont une réponse en fréquence de 20 à 20 000 Hz, une impédance mesurée à 24 ohms et la sensibilité est mesurée à 107 décibels. Le diamètre du haut-parleur est de 9 mm, la longueur de fil est de 1,25 mètre, et les écouteurs pèsent 14 grammes.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

OnePlus mise aussi sur des matériaux premium puisque les Bullets (V2) se composent de cuivre et d’aluminium. Et pour compléter le tableau, ils sont proposés au prix de 19,95 euros. C’est un peu plus cher que la première version, qui se négociait aux environs de 15 euros. Pour le moment, il n’est pas encore possible de commander les Bullets sur le site de OnePlus, mais ils devraient rapidement être disponibles.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 3, enfin flagship killer