Le OnePlus 3T devrait être officialisé aujourd’hui par OnePlus. Il semblerait que le constructeur chinois ait fait une erreur puisque la fiche produit a été mise en ligne quelques instants, permettant de découvrir l’ensemble de ses caractéristiques.

oneplus-3t

Le OnePlus 3T est presque officiel puisque le constructeur chinois a mis en ligne la fiche du produit sur son site. Le cache de Google permet de mettre la main sur les visuels du nouveau smartphone de OnePlus, mais également l’intégralité de ses caractéristiques. De quoi permettre de confirmer la présence d’un Snapdragon 821, d’une batterie de plus grande capacité (3 400 mAh), mais également d’une nouvelle couleur, baptisée gunmetal.

Il faudra toutefois attendre l’officialisation du téléphone, qui pourrait intervenir dans la journée, pour être certain de la véracité de toutes les informations affichées sur la page. Il manque d’ailleurs deux éléments essentiels : le prix du terminal et sa date de disponibilité. Selon les dernières rumeurs, il serait question de 480 voire 499 dollars pour le OnePlus 3T, contre 399 dollars pour le OnePlus 3.