En parler / ne pas en parler ? Pas évident de prendre ce type de décisions avec du contenu promotionnel. Néanmoins, certaines fois, ce contenu peut nous surprendre. C’est le cas là.

3t-avion

Nous en discutions avec le responsable du marché européen pour OnePlus : « Carl Pei, fondateur de OnePlus, a eu l’idée de réaliser un déballage dans un avion de chasse pour le 3T. Pour montrer qu’il est vraiment rapide. C’est fou. Après quelques secondes de réflexion, nous avons décidé de le faire« . Chose promise, chose due. Pour la sortie du OnePlus 3T, la marque chinoise a décidé de réaliser ce fameux déballage.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ils ont du se rendre en Europe de l’Est pour trouver un avion de chasse, et ils ont fait appel à Jake Paul. Un youtuber assez fou de seulement 19 ans. La vidéo a été réalisée en République Tchèque, mais je n’arrive pas à identifier l’appareil utilisé. En tout cas, le pari semble relevé par OnePlus, même si le résultat est absurde (et divertissant). En attendant, le OnePlus 3T est disponible à la vente.