Face au succès du OnePlus 3T vendu avec Colette à Paris, la marque va finalement commercialiser un OnePlus 3T noir mat sur sa boutique en ligne.

OnePlus 3T

Mise à jour : OnePlus vient de l’officialiser : il annonce comme prévu l’arrivée du OnePlus 3T Midnight Black avec son coloris noir mat. Le fabricant indique toujours qu’il s’agit d’une édition limitée, mais il ne le commercialisera plus exclusivement chez Colette. La boutique Hypebeast vendra le produit dès le 24 mars.

OnePlus 3T Midnight Black

Il faudra patienter un peu plus longtemps pour le commander sur la boutique en ligne de OnePlus, le fabricant ne précise pas encore de date.


Tout ça pour ça ? OnePlus a fait beaucoup parler de lui depuis une semaine avec le lancement d’un modèle exclusif à la boutique parisienne Colette. Il s’agit d’un OnePlus 3T dont les caractéristiques ne changent pas : avec son Snapdragon 821, son écran 5,5 pouces Full HD AMOLED, ses 6 Go de RAM et son port USB Type-C. Sa particularité vient de son coloris noir mat et du logo Colette apposé au dos du téléphone.

Nous avons été séduits par ce nouveau coloris très élégant lors de notre prise en main, et son annonce a été très populaire sur internet. Peut-être un peu trop pour OnePlus qui a dû se rendre compte du manque à gagner de ne pas commercialiser ce modèle à une plus grande échelle.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

OnePlus tease une annonce sans mystère

OnePlus a publié un tweet et a lancé un compte à rebours sur son site qui programme une annonce pour aujourd’hui à 17 h.

Le tweet laisse peu de place au doute quant au contenu de l’annonce. OnePlus va dévoiler ce soir la sortie d’un OnePlus 3T noir mat sans partenariat avec la marque Colette. Impossible de savoir avec certitude si le produit sera disponible instantanément ou si le fabricant annoncera une date de sortie dans les prochains jours. Quoi qu’il en soit, les fans de ce nouveau coloris, frustrés par la vente limitée chez Colette, seront heureux d’apprendre la commercialisation du produit à grande échelle.

De notre côté, nous espérons que pour la sortie du OnePlus 5, le coloris noir mat sera disponible dès le premier jour.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 3T en série limitée « coloris noir » : nos photos de la bête