Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

OnePlus surfe sur le 1er avril pour promouvoir son Dash Charge

OnePlus propose des réductions sur son Dash Charge et lance un nouveau produit qui n'a rien à voir avec les smartphones.

S'il y a bien une chose que l'on peut reconnaître à OnePlus, c'est qu'en termes de communication, l'entreprise essaie d'innover. On aime ou on n'aime pas, et la pluralité de nos réactions face à la pub sexy du OnePlus 3T en est une bonne preuve. 

Cette fois-ci, à l'occasion du 1er avril, et pour s'inscrire dans la dynamique des nombreuses blagues auxquelles il faut s'attendre pour ce jour-là, OnePlus annonce un nouveau produit : Dash Energy. Et il s'agit... d'une boisson énergisante. Oui, oui. Vous avez bien lu. Et il y a même une vidéo teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=8FrWjko9Io4

Cette nouvelle est assez incongrue, mais permet notamment de mettre en avant une réduction temporaire de 15 % sur le prix des accessoires Dash Charge. Vous pouvez ainsi acheter l'adaptateur et le câble USB Type-C à 29,66 euros. Pour rappel, dans notre test du OnePlus 3T, cette solution avait permis de recharger 90 % de la batterie en 50 minutes. 

Quant à la boisson Dash Energy, le constructeur promet de « donner à votre corps l’autonomie d’une journée en une demi-heure ». Le ton est clairement celui de la plaisanterie quand OnePlus écrit que « les amplificateurs neuronaux présents dans notre formule secrète déclenchent une augmentation immédiate de votre énergie, concentration et capacité intellectuelle. Alors, dites adieu à la fatigue ! » 

Blague ou non, OnePlus prépare un tirage au sort le 1er avril sur son forum pour offrir la possibilité d'acquérir une canette de Dash Energy.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/411665_nos-reactions-face-a-la-pub-sexy-de-oneplus