OnePlus demande à ses fans de quelle couleur devrait être le futur OnePlus 5. Si l’on en croit le post, 4 options sont envisagées.

Le supposé OnePlus 5 (à droite) comparé au OnePlus 3T (à gauche)

OnePlus continue de teaser son prochain smartphone : le OnePlus 5. Après les questions du capteur d’empreintes et de la prise jack, c’est le sujet de la couleur du terminal qui est désormais abordé. Dans un tweet, le constructeur a en effet demandé à sa communauté de quelles couleurs devrait être le prochain téléphone.

Dans la question écrite en anglais, OnePlus s’est fendu d’une petite blague typographique. Au lieu d’écrire « What should the color of your next phone be ? », il a remplacé le « s » par un « 5 », ce qui donne « What 5hould the color of your next phone be ? ». Le doute n’est pas autorisé : il s’agit d’une référence très claire au futur OnePlus 5.

Le post est accompagné d’une image dans laquelle on voit quatre coloris différents et numérotés. C’est donc aux internautes de choisir s’ils préfèrent la version en noir, en bleu irisé, en rouge ou en doré. OnePlus a déjà reçu plus de 3 000 réponses à cette publication. Si vous avez un compte Twitter, vous n’avez qu’à participer à ce petit sondage et espérer que le fabricant fasse le même choix que vous.

OnePlus ne précise d’ailleurs pas combien de coloris il retiendra pour le OnePlus 5. Néanmoins, la marque n’a jamais présenté une foultitude de versions différentes et il serait donc très improbable qu’il décide de garder les quatre couleurs.