Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

C'est confirmé : le OnePlus 5 embarquera un Qualcomm Snapdragon 835

Cette caractéristique laissait peu de place au doute, mais c'est officiellement confirmé par la marque : le OnePlus 5 intégrera un Snapdragon 835.

Comme le OnePlus 3T intègre un Qualcomm Snapdragon 821, et que l'on n'imaginait pas OnePlus utiliser le même processeur une deuxième fois pour son OnePlus 5, il était logique de penser que le nouveau flagship embarquerait le Snapdragon 835, la dernière puce haut de gamme de Qualcomm.

Pete Lau, le co-fondateur de OnePlus et actuel CEO, a posté un message sur le forum de la marque pour confirmer officiellement la présence d'un Snapdragon 835 dans le OnePlus 5. D'après lui, cette nouvelle puce devrait améliorer la fluidité de l'expérience sur OnePlus.

Pour le moment, en Europe, on retrouve ce processeur exclusivement sur le Sony Xperia XZ Premium et le HTC U11. OnePlus a donc une opportunité pour frapper fort.

La marque a également travaillé à réduire la latence tactile du téléphone, c'est-à-dire le délai de réponse entre une action de l'utilisateur et la réaction du téléphone. Une nouvelle version d'OxygenOS va mettre l'accent sur une meilleure gestion des applications et du multitache. Le tout devrait permettre d'augmenter les performances ressenties du téléphone

 

Un smartphone prometteur

Avec l'intégration d'un Snapdragon 835, un effort particulier sur l'appareil photo avec DxO, et la volonté d'augmenter l'autonomie de son produit, OnePlus semble être en train de cocher toutes les bonnes cases pour réaliser un excellent smartphone.

Reste à savoir quand ce OnePlus 5 sera officialisé et disponible, et surtout, à quel prix.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/425585_oneplus-5-caracteristiques-disponibilite-prix-date-test