OnePlus a annoncé que le OnePlus 3T ne serait bientôt plus commercialisé. Il semblerait que la sortie du OnePlus 5 approche à grands pas.

OnePlus vient d’annoncer sur son forum que le stock de OnePlus 3T ne comptait plus que quelques pièces et que le produit ne serait pas réapprovisionné. La marque va donc bientôt mettre fin à la commercialisation de son smartphone phare.

 

L’annonce du OnePlus 5 approche

OnePlus a la particularité de ne commercialiser qu’un seul smartphone à la fois, si l’on fait abstraction du OnePlus X vendu en parallèle du OnePlus 2. Là où ses concurrents peuvent se reposer sur les ventes de leurs autres produits en attendant un renouvellement, ce n’est pas le cas de OnePlus.

Le fabricant ne peut pas se permettre de n’avoir rien en boutique, on imagine donc que l’annonce du OnePlus 5 est imminente. OnePlus multiplie depuis peu les annonces concernant son prochain flagship.

 

Le support du OnePlus 3T continue

Bien que la commercialisation du OnePlus 3T arrive en fin de vie, le fabricant a annoncé sur son forum officiel que le support continuait et que de nouvelles mises à jour étaient prévues pour le téléphone.

Le OnePlus 3T bénéficie déjà de la dernière version en date d’Android, mais on espère que le fabricant proposera rapidement Android O après sa sortie.

Pour rappel, ni le OnePlus 2 ni le OnePlus X n’ont bénéficié de mises à jour vers Android 7.0 Nougat.