OnePlus a publié une première photo réalisée avec le OnePlus 5, en faible luminosité.

Le supposé OnePlus 5 (à droite) comparé au OnePlus 3T (à gauche)

 

Sur son compte Twitter, OnePlus n’en finit pas de faire la promotion de son très attendu futur smartphone : le OnePlus 5. Le fabricant a récidivé en publiant un post dans lequel on peut voir une image scindée en deux. L’une des moitiés est une photo prise avec le OnePlus 5 et c’est à l’internaute de deviner laquelle.

On se doute bien que la réponse est la photo numéro 2, à droite. Malgré la faible luminosité de la scène, celle-ci arbore des couleurs qui ressortent mieux, avec un contraste plus marqué tandis que l’image 1 semble assez floue. Le cliché étant posté sur Twitter, il a été redimensionné et il ne fait aucun doute que des informations ont été perdues pendant le processus. Autrement dit, la qualité d’image n’est pas aussi bonne qu’elle devrait l’être sur cette publication.

Double capteur photo

Il est dommage que OnePlus ne précise pas avec quel appareil a été capturée l’image de gauche. Il est donc impossible de savoir quel téléphone le OnePlus 5 surpasse en photo. Peut-être le OnePlus 3T ?

En tout cas, rappelons que les dernières informations indiquent que le OnePlus 5 disposera d’un double capteur photo. Le constructeur bénéficie d’ailleurs de l’aide de DxOMark, spécialiste dans le domaine. Enfin, côté performances, on sait que le téléphone embarquera un Snapdragon 835.