Pete Lau, CEO de OnePlus, a confirmé que les OnePlus 3 et OnePlus 3T recevraient bien la mise à jour vers Android O.

Mise à jour du 02 août : Un membre de l’équipe de OnePlus a de nouveau confirmé que les OnePlus 3 et 3T recevront Android O en précisant que les équipes du fabricant travaillaient actuellement sur le programme de test en open beta. Par ailleurs, une nouvelle version de l’application OnePlus Community (pas encore accessible au public) est déjà prête pour la future version de l’OS mobile.

Mise à jour du 27 juin : Lors de l’AMA concernant le OnePlus 5, il a été précisé que cette mise à jour devrait arriver d’ici la fin de l’année.

Article d’origine (31 mai 2017) :

En mars dernier, Google a annoncé Android O, la future mise à jour qui succédera à Android 7.0 Nougat. Encore en version « Developer Preview« , cette version n’est encore disponible que sur très peu de smartphones, mais les marques commencent déjà à communiquer dessus.

Pete Lau, CEO de OnePlus, a tweeté à ce sujet ce mercredi, confirmant que les OnePlus 3 et 3T recevront bien cette mise à jour. Rien n’est encore dit concernant le passage à Android O des terminaux plus anciens de la marque, à savoir les OnePlus One, OnePlus 2 et OnePlus X.

Bien évidemment, il n’y a pas encore de date précise pour le déploiement de cette mise à jour, mais elle n’arrivera pas avant plusieurs mois sachant que les Nexus et Pixel ne la recevront pas avant le troisième trimestre de cette année.

À lire sur FrAndroid : Android O : tout ce qu’il faut savoir