OnePlus ne cesse de teaser son futur flagship. La dernière image en date montre que le OnePlus 5 sera plus petit que son prédécesseur.

Le OnePlus 5 devrait être présenté dans quelques jours et le constructeur chinois n’hésite pas à faire monter la pression auprès de sa communauté de fans en publiant des bribes d’informations plus ou moins cryptiques.

La dernière en date est une photo du OnePlus 3T accompagné du message « regardez à travers les ombres, que voyez-vous ? ». En y regardant de plus près, on aperçoit effectivement qu’un autre smartphone se cache, et il ne fait aucun doute qu’il s’agit ici du OnePlus 5. Ce dernier étant totalement invisible sur l’image, on peut en déduire que son gabarit est plus réduit que celui de son prédécesseur qui le cache complètement.

Aux dernières nouvelles, le OnePlus 5 devrait arborer une dalle de 5,5 pouces, une taille identique à l’écran du 3T. Les bordures devraient donc être réduites, même si l’on imagine tout de même qu’un design borderless à la LG G6 ou Galaxy S8 est à exclure.

Pour en savoir plus au sujet du « flagship-killer » de 2017, il faudra patienter jusqu’au 15 juin prochain (selon les rumeurs). Il est cependant possible d’ici là de voter pour choisir l’emballage du téléphone.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 5 : caractéristiques et prix, ce que l’on sait du nouveau « flagship killer »