Le service après-vente de OnePlus n’est pas réputé pour être le meilleur au monde. À quelques jours de la présentation du OnePlus 5, la marque a tenu à confirmer son implication dans ce domaine.

Le prochain flagship de OnePlus sera présenté le 20 juin et la marque chinoise n’hésite pas à attiser la curiosité de sa communauté avec des teasers ou des sondages. Alors que ce OnePlus 5 devrait tendre vers le haut de gamme, certains se posent des questions concernant le SAV du téléphone.

En effet, si les smartphones de OnePlus ont la réputation d’être de très bons rapports qualité/prix, leur SAV a toujours été très critiqué. Attentes interminables, procédures compliquées, services délocalisés… Changer son téléphone est loin d’être une partie de plaisir, mais le constructeur en est conscient et compte bien s’améliorer à l’avenir.

Pour cela, OnePlus a élargi son service après-vente, agrandissant le nombre de langues supportées par les interlocuteurs. Ces personnes sont d’ailleurs au centre d’une vidéo de présentation publiée par la marque.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Plus important encore, des centres de réparation ont été ouverts aux États-Unis et en Europe afin d’accélérer le temps d’attente lors des procédures. Une promesse qui devrait rassurer les acheteurs du futur OnePlus 5.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 5 : caractéristiques et prix, ce que l’on sait du nouveau « flagship killer »