Le OnePlus 5 est le nouveau smartphone star de OnePlus, qui propose l’un des meilleur rapport qualité/prix du marché. Intéressé ? Une super offre est disponible sur GearBest qui lui permet de descendre à 376 euros avec le code promo OctAllez6. Le smartphone est proposé habituellement à 499 euros sur le shop de OnePlus.

OnePlus 5

Sorti il y a quelques mois, le OnePlus 5 commence déjà à bénéficier de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas chez GearBest, qui propose le smartphone à 376 euros avec le code promo OctAllez6 au lieu de 499 euros.

Le OnePlus 5, que nous avons testé il y a quelques jours, est le dernier smartphone de OnePlus. Ses points forts sont ses performances assurées par un Snapdragon 835 et ses 6 Go de RAM, son nouveau double capteur téléobjectif, sa charge très rapide et son interface sous Android Stock, régulièrement mise à jour.

Code Promo : OctAllez6
Voir le OnePlus 5 6Go + 64 Go chez GearBest

La seconde version du OnePlus 5, plus performante avec 128 Go de Stockage à la place de 64 Go et 8 Go de RAM à la place de 6 Go, est également disponible à 433 euros avec le code promo GBOP5FR ou à 450 avec le code promo oneplus5th sur GearBest au lieu de 559 euros.

Code Promo : OctAllez5
Voir le OnePlus 5 8Go + 128 Go chez GearBest

Dépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités, le smartphone étant extrêmement populaire ! Le smartphone étant disponible en une seule version fglobale, il est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, dont celle des 700 MHz.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

À lire sur FrAndroid : Ce qu’il faut savoir si vous avez acheté votre OnePlus 5 depuis la Chine

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !