Le OnePlus 5 vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Numérotée 4.5.10, celle-ci améliore entre autres l’appareil photo du téléphone.

Les mises à jour s’enchainent et se ressemblent pour le OnePlus 5. Avec OxygenOS 4.5.7, le smartphone a gagné une stabilisation pour l’enregistre vidéo 4K, mais la marque chinoise ne semble pas vouloir s’arrêter là dans l’amélioration de l’appareil photo de son dernier flagship.

Le OnePlus 5 vient en effet de recevoir une nouvelle mise à jour numérotée 4.5.10. Outre les différentes améliorations (stabilité du WiFi…) et corrections de bugs (scroll sur Google Play Music, affichage des polices d’écritures…), cette nouvelle version apporte également du nouveau pour l’appareil photo du téléphone.

Le changelog de cette update affiche donc trois nouveautés pour le module photo :

  • Réduction du bruit
  • Amélioration de la stabilité de l’appareil photo
  • Améliorations de la gestion du bruit et des textures lors de la capture de vidéos à 60 FPS

Merci à Joël C. pour le screenshot

Comme d’habitude, cette mise à jour est disponible progressivement en OTA (Over The Air, directement depuis le téléphone), mais les plus rapides peuvent se rendre sur les forums de OnePlus pour télécharger le fichier et forcer la mise à jour manuellement.

Désormais on attend avec impatience l’arrivée d’OxygenOS 4.6 qui devrait améliorer sensiblement l’autonomie du téléphone.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5 : plus qu’un tueur, le smartphone de l’année