À l’instar de grandes marques comme Apple ou Microsoft, OnePlus a lancé la semaine dernière son programme de réductions pour étudiants.

Steven Gao, responsable du commerce électronique, a annoncé et lancé le 29 août 2017 son Student Program. Celui-ci donne droit à 10 % de réduction sur n’importe quelle commande sur la boutique de OnePlus, c’est-à-dire sur un OnePlus 5 et sur des accessoires.

Pour bénéficier de cette remise, les étudiants doivent s’inscrire sur le site Student Beans, qui vérifiera leur statut d’étudiant, et sur lequel ils obtiendront un coupon de réduction, valable un an, puis renouvelable une fois par an. Le programme est accessible aux étudiants de plusieurs pays, dont la France, la Belgique et le Canada.

Le OnePlus 5 6 + 64 Go passe ainsi de 499 à 449 euros, et le 8 + 128 Go de 559 à 503 euros. On trouve souvent ces smartphones pour moins cher auprès d’importateurs chinois tels que GearBest, mais certains préfèreront l’acquérir directement auprès de OnePlus, ne serait-ce que pour le recevoir avec une prise européenne sur le chargeur Dash Charge, ou pour retirer un intermédiaire étranger en cas de recours au service après-vente.

Le programme et tous ses détails sont accessibles dès à présent à cette adresse.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !