Nous avons déballé l’édition limitée du OnePlus 5 signée Castelbajac, avant de vous le faire gagner.

OnePlus avait convié la presse fashion et tech pour un événement unique au Trianon à Paris : la présentation d’une édition limitée du OnePlus 5 signée Castelbajac. Comme vous pouvez le voir sur nos photos de déballage, les boutons sont colorés et une « profession de foi » a été gravée au dos de l’appareil.

Si vous ne connaissez pas Jean-Charles de Castelbajac, sachez qu’il navigue entre l’art et la mode. Styliste et couturier, il est également le directeur artistique de Rossignol et du Coq Sportif, mais c’est surtout le fondateur de Castelbajac Paris. Cette entreprise de mode mise depuis quelques mois sur le marché asiatique pour développer son activité, elle compte d’ailleurs près de 200 points de vente dans le monde où sont présentés ses collections de prêt-à-porter et accessoires.

L’association avec OnePlus est donc intéressante à plus d’un titre, les deux entreprises ont donné naissance à une édition limitée du OnePlus en version ultra pop à mi-chemin entre l’art et la technologie.

La bonne nouvelle, c’est que le prix du OnePlus ne change pas avec cette version limitée : 559 euros pour la version 128 Go de stockage et 8 Go de mémoire RAM. Une variante qui sera en vente dès le 2 octobre 2017. Nous aurons également l’occasion de vous faire gagner la version que nous avons déballée dans cet article, un concours est à venir.