Vous êtes tentés par le OnePlus 5T mais vous le trouvez trop cher ? Et si vous vous tourniez vers son prédécesseur, le OnePlus 5 ? Une super offre est disponible sur GearBest qui lui permet de descendre à 391 euros avec le code promo OctAllez110plus.

OnePlus 5

Les points forts du OnePlus 5 sont ses performances assurées par un Snapdragon 835 et ses 8 Go de RAM, son nouveau double capteur téléobjectif, sa charge très rapide et son interface sous Android Stock, régulièrement mise à jour. Il dispose également de 128 Go de Stockage dans cette version, plus performante.

Le OnePlus 5, que nous avons d’ailleurs pu tester il y a quelques mois, est une très bonne alternative au OnePlus 5T, sorti plus récemment. Ces deux smartphones disposent globalement des mêmes caractéristiques à l’exception d’un écran aux bordures réduites et d’un appareil photo différent sur le OnePlus 5T. Si ces deux caractéristiques ne sont pas ce que vous recherchez en priorité dans un smartphone, le OnePlus 5 reste un très bon choix à un prix moins élevé.

Voir le OnePlus 5 6 Go + 64 Go à 381 euros OctAllez110plus Voir le OnePlus 5 8 Go + 128 Go à 437 euros OctAllezplus55

Sur GearBest, le smartphone est proposé à 391 euros avec le code promo OctAllez110plus au lieu de 499 eurosDépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités, ce smartphone étant extrêmement populaire ! Le smartphone est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, dont celle des 700 MHz.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

À lire sur FrAndroid : Ce qu’il faut savoir si vous avez acheté votre OnePlus 5 depuis la Chine

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !