Après plusieurs semaines de rumeurs, une première image crédible du OnePlus 5T fait le tour du web.

Comme l’année dernière, OnePlus va lancer une révision légèrement revue de son fleuron en fin d’année. Contrairement à l’an dernier, il ne s’agira pas d’améliorer les performances du téléphone, le Snapdragon 835 est toujours ce qui se fait de mieux, mais de revoir l’écran. En effet, le design du OnePlus 5 lancé au milieu de l’été et qui reprend l’apparence de l’iPhone 7 Plus parait daté à l’heure de l’iPhone X, du Galaxy Note 8 et du LG V30.

Le fabricant travaille donc sur le OnePlus 5T qui devrait bénéficier d’un écran borderless. C’est en tout cas ce que montre l’image publiée par nos confrères d’Android Authority qu’ils affirment tirer d’une source fiable. On remarque notamment que le bord inférieur de l’écran est très fin, trop fin pour contenir les boutons de navigations physiques habituellement présents sur les appareils de la marque. On note également que l’écran n’est pas courbé sur les bords latéraux comme chez Samsung.

Difficile de tirer autre chose de cette image partielle du téléphone, si ce n’est que la marque semble conserver un châssis en aluminium, ce n’est donc pas cette année qu’un smartphone OnePlus sera compatible avec la recharge sans-fil.